Tous les produits WHIRLPOOL sont garantis 1 an au Maroc, à partir de la date d’achat. Cette garantie inclus les pièces détachées et la main d’œuvre.
La garantie est valable pour les produits connaissant des défaillances techniques.
La garantie n’est pas valable pour les cas suivants :
WHIRLPOOL dispose de Partenaires Service Agrées sur tout le territoire marocain.
L’intervention chez le consommateur est initiée par la réception du SAV Whirlpool d’un Fax d’Intervention du Revendeur. Le délai maximum d'intervention est de 24h en ville et 48 hors ville.
Le consommateur doit contacter son revendeur et lui transmettre le maximum d’information, et ce pour éviter un deuxième déplacement en cas de besoin de pièce de rechange.
Derrière la fiabilité des produits Whirlpool, il y a le service après vente du leader de l'électroménager qui vous garantit:
*Uniquement pour les réfrigérateurs, congélateurs et machines à laver
Si vous n'avez pas trouvé de solution avec nos services, contactez notre service client.