Les appareils électroménagers achetés chez un revendeur

Tous les produits WHIRLPOOL sont garantis 1 an au Maroc, à partir de la date d’achat. Cette garantie inclus les pièces détachées et la main d’œuvre.

Garantie des Produits Whirlpool

La garantie est valable pour les produits connaissant des défaillances techniques.
La garantie n’est pas valable pour les cas suivants :

  • Une mauvaise installation de l’appareil

  • Une mauvaise utilisation de l’appareil

  • Des dommages esthétiques externes ou internes causés à l’appareil suite à une mauvaise manipulation

  • Des bris de verre ou de matière plastique

  • Utilisation de l’appareil à des fins autres que domestiques

  • Une survenance d’éléments externes tels que surtensions, mauvais branchement de gaz, incendie, foudre, inondation, humidité…

  • Une intervention d’un tiers non agréé par Whirlpool

WHIRLPOOL dispose de Partenaires Service Agrées sur tout le territoire marocain.

L’intervention chez le consommateur est initiée par la réception du SAV Whirlpool d’un Fax d’Intervention du Revendeur. Le délai maximum d'intervention est de 24h en ville et 48 hors ville.

Le consommateur doit contacter son revendeur et lui transmettre le maximum d’information, et ce pour éviter un deuxième déplacement en cas de besoin de pièce de rechange.

Engagements de Whirlpool

Derrière la fiabilité des produits Whirlpool, il y a le service après vente du leader de l'électroménager qui vous garantit:

  • Intervention à domicile maximale 24h en ville / 48h hors ville

  • Interventions effectuées par des techniciens experts

  • Disponibilité des pièces de rechange d'origine

  • Des produits de courtoisie pour les durées de réparation qui dépassent quatre jours*

  • Une garantie qui vous accompagne dans 70 pays

*Uniquement pour les réfrigérateurs, congélateurs et machines à laver

Avez-vous besoin d'aide ?

Si vous n'avez pas trouvé de solution avec nos services, contactez notre service client.